Accueil Déco Les plans originaux de la maison : Dans quelle mesure les fabricants acceptent de changer ?

Les plans originaux de la maison : Dans quelle mesure les fabricants acceptent de changer ?

Vous voulez connaître les 7 secrets sur les pompes à chaleur ?

Si vous lisez cet article, vous faites probablement partie d’une minorité de personnes qui sont éveillées et réceptives, à qui l’équipe de zéro facture offre un produit de la plus haute norme et réservé à quelques-uns…

Donc, si vous pensiez que vous avez compris comment fonctionne le monde des pompes à chaleur et que vous aviez fait une idée basée sur des notions entendues par les plombiers et trouvées sur Internet, préparez-vous, parce que les informations que vous je vais révéler dans ce court article va révolutionner à jamais les mauvaises croyances, dont la concurrence continue à proposer sans se laisser décourager avec des conséquences très souvent désastreuses pour le client final.

A découvrir également : Londres et architecture contemporaine

1.Pompes à chaleur européennes vs Pompes à chaleur asiatiques

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi personne ne propose des climatiseurs au lieu du chauffage traditionnel avec la chaudière et les appareils de chauffage ?

Parce que quand il fait vraiment froid et que la température extérieure approche zéro avecbeaucoup d’humidité ; (conditions hivernales typiques padana) ces chaleurpompes vous laissent dans le froid et sans eau chaude pour se doucher !

A découvrir également : Les différentes façons d'installer une dalle LED

De la même manière, vous devez savoir que toutes les marques japonaises, coréennes et chinoises ; elles utilisent juste ce type de pompes à chaleur (c’est-à-dire conçues et construites pour fonctionner comme climatiseurs dans le refroidissement ! Et pas dans le chauffage !).

Malheureusement, ces hémoths asiatiques (constructeurs de climatiseurs), ayant remarqué l’activité croissante de ces dernières périodes, sur le chauffage des pompes à chaleur, ont sauté tête à tête dans ce marché émergeant, réajustant et modifiant les machines qui avaient déjà en production à l’échelle mondiale, pour les appliquer sur le chauffage, avec toutes les limites et les mauvais services que cette politique industrielle génère… mais nous en parlerons plus tard.

Il n’a pas besoin d’un scientifique pour comprendre qu’ils n’ont pas essayé très fort.

Sorecap : si vous achetez un climatiseur modifié asiatique, pour confier le confort de votre famille et de votre maison, vous aurez ce genre de résultat :

  • envoyer des températures qui ne dépasseront pas 48/50 degrés (bien que 55 sur les étiquettes soient déclarées)
  • Des interruptions continues de fonctionnement provoquent de la glace sur l’unité externe du climatiseur modifié (il n’a pas été conçu il y a 20 ans pour faire du temps chaud)
  • consommation très élevée lorsque la température tombe en dessous de 5 degrés
  • durée de vie limitée de l’équipement (moyenne 12/13 ans)
  • centres de services non spécialisés (ils sont très souvent des plombiers, et non des frigoristes ultra spécialisés)

Eh bien, je vous ai illustré la série C de pompes à chaleur, maintenant il est juste que j’explique pourquoi la chaleur européenne est Serie A.

La raison principale est que les entreprises autrichiennes, slovènes, allemandes et norvégiennes, produisant des pompes à chaleur depuis les années 1970, ont commencé à rechercher et à concevoir ces machines spécifiquement pour fabriquer le chauffage.

Ils se vantent donc d’un30 ans d’expérience dans des conditions météorologiques vraiment difficiles et avec des périodes de réchauffement hivernal beaucoup plus longues que la nôtre.

En outre, ces machines maintiennent une puissance de chauffage constante même lorsque la température extérieure atteint abondamment en dessous de zéro, assurant toujours la chaleur nécessaire pour chauffer votre maison et de l’eau à la douche, SANS la nécessité d’utiliser des résistances électriques soutien.

Récapitulatif : Si vous décidez d’installer une pompe à chaleur européenne, vous obtiendrez la garantie de :

  • ont une pompe à chaleur spécifique pour le chauffage avec des températures de livraison garanties de 65 degrés jusqu’à des conditions extérieures de -25 degrés ! !
  • une machine qui durera 30 ans sans défaillance et sans entretien
  • Faible consommation d’énergie garantie et ultra-hautes performances avec des climats difficiles
  • service spécialisé et hautement professionnel
  • centres

2. Pompes à chaleur onduleur vs marche/arrêt.

Il n’existe que deux types de pompes à chaleur :

  • INVERTER : signifie que le compresseur est en train de moduler, c’est-à-dire qu’il est capable d’accélérer et de ralentir en fonction d’un variateur de puissance, en s’adaptant à la demande de chaleur de la maison, qui peut bien sûr augmenter et diminuer en fonction des conditions extérieures.
  • En-off : signifie que le compresseur fonctionne toujours à la puissance maximale, s’allume lorsque la chaleur est requise et s’éteint lorsque cela est satisfait.

Vous avez probablement entendu dire que les climatiseurs on-off ne sont plus conformes, et c’est vrai en ce qui concerne le monde de la climatisation estivale (la scission classique), mais ce n’est pas le cas pour les pompes à chaleur, Anzì…

La réalité est que les meilleures performances de chauffage sont obtenues avec les pompes à chaleur ON-OFF et les meilleures marques européennes, autrichiennes, allemandes et slovènes, ne produisent que des pompes à chaleuret sont toujours placés en tête du classement par les organismessuissesde certification de l’efficacité énergétique.

C’ est pourquoi, à moins que vous viviez de Rome, vous n’avez pas besoin d’ installer une pompe à chaleur onduleur, mais vous devrez avoir une pompe à chaleur « on-off  » taxativement :

— ci-dessous trois raisons pour lesquelles vous devez choisir un thermogonflage :

  1. DURABLE  : avec l’onduleur, la durée de vie maximale du compresseur et environ 12/13 ans, tandis qu’avec le on-off, vous serez sûr d’avoir une machine efficace pendant 30 ans. (donc : par exemple, un onduleur coûte 5,000€ et un on-off coûte 8,000€, dans 30 ans, vous aurez dépensé presque deux fois plus si vous choisissez l’onduleur, sans compter la possibilité, autant de fois, que vous échouerez juste en dessous de noël)
  2. CONSUMME  : l’onduleursoustrait la chaleur et l’électricité et peut être quantifiée en une perte de 7% sur le rendement total (ce serait comme utiliser une voiture toujours avec le conditionneur d’accès, voler des chevaux de vous et augmenter la consommation)
  3. PERFORMANCE  : Les pompes à onduleur (climatiseurs presque toujours modifiés) ne dépassent pas la plage de 55° à -10° degrés externes, avec la mise hors tension, vous aurez garanti 65° jusqu’à -25° à l’extérieur. (Ceci est très important de tirer parti de l’énergie photovoltaïque, car vous pouvez accumuler dans des réservoirs spéciaux, de l’eau à des températures très élevées, puis l’utiliser la nuit et les jours de pluie).

3.Pompe à chaleur MONOLOCK Vs SPITIS

Les pompes à chaleur qui se composent de l’unité interne et de l’unité externe sont définies comme splittate (d’où les fameux conditionneurs « split  », qui en anglais signifie « diviser, séparé »), tandis que monobloc signifie un seul équipement (presque toujours externe), qui contient à l’intérieur tous les éléments dele circuit du réfrigérateur.

Monobloc présente des avantages considérables par rapport aux splittates en parlant de chauffage :

Vous devez d’abord savoir que le circuit de réfrigérateur qui sous-tend le fonctionnement des pompes à chaleur, est très délicat et nécessite des conditions optimales pour obtenir les meilleurs tours.

Pour cette raison, la condition idéale est d’avoir un monobloc dans lequel l’ensemble du système de réfrigérateur est assemblé, testé et soudé en usine et en même temps reste circonscrit à l’intérieur de l’unité externe.

En outre, je peux vous assurer que venant du secteur de l’installation et ayant personnellement réalisé tous les différents types de pompes à chaleur, je pense qu’il est vraiment optimal d’installer un monobloc pour les raisons suivantes :

  • Je sais bien comment la plupart des installateurs fonctionnent et les variables qui peuvent se produire dans le pipeline pendant la réalisation. Pendant l’exécution de conjonctions froides, les choses qui peuvent mal tourner sont nombreuses, par exemple : externeconditions climatiques ne conviennent pas au traitement du circuit du réfrigérateur (pluie ou humidité), la saleté présente dans les matériaux achetés par les détaillants, les erreurs de distraction causées par le défilement journalier par les travailleurs, etc. tellement mieux que tout cela est fait à l’usine et pour le plombier de penser à connecter l’eau tuyaux.
  • Comme je l’ai dit précédemment, le monobloc a un circuit de réfrigérateur stable, car à l’intérieur de la machine, tous les tests d’étalonnage sont effectués selon un critère fixe. (La même machine ne peut pas fonctionner de manière égale si la distance entre les deux est de 5 mt ou 25 mt).
  • Vous aurez la garantie de faire tester le système en usine, quoi qu’il arrive répondra à la société mère et il n’y aura aucune possibilité de rejeter le blâme sur l’installateur.

4. Le C.O.P. zéro degré

le C.O.P. (coefficient de performance) est une valeur très importante pourévaluer et mesurer la valeur réelle d’une pompe à chaleur.

Il s’agit de la relation qu’il existe entre leskilowattheures consommées en termes d’électricité absorbée par le compteur enel et les kilowatts thermiques (chaleur ou chaleur) rendus au système de chauffage.

par exemple, si une pompe à chaleur externe de 5 degrés consomme 3 kilowattheures (kWh) de courant et produit 13 kilowatts (kW) d’énergie thermique, elle aura environ 4,3

c’ est-à-dire 13kw:3kwh=4,3 c’est-à-dire que vous devez faire la différence entre ce qui fait et ce qui consomme !

Le problème de cette valeur qui infère tant les concepteurs et les clients passionnés, est que sur les étiquettes des pompes à chaleur japonaises ces données se réfère à des tests de laboratoire, avec des conditions climatiques externes 7° degrés sans humidité et 35° décharge sur le système de chauffage.

Il est évident que ces conditions se produisent rarement, surtout dans le nord de l’Italie où le taux d’humidité est très élevé et très sévèreles températures sont très souvent touchées.

Sans faire trop de controverse, je veux m’en tenir aux données données données dans les tableaux, cependant, compte tenu de la température de la livraison de l’usine 55° degrés :

Prenons comme exemple deux pompes à chaleur de 13 kW à 380 volts

Comme il ressort de la comparaison, les performances sont significativement plus élevées, mais la chose qui doit sauter à l’œil en plus de la consommation plus élevée est la puissance nettement inférieure fournie.

Cela signifie que dans ces conditions (sans tenir compte de l’humidité et du dégivrage, que je vais expliquer à l’endroit suivant) si votre maison a besoin de 11/12 kw de puissance, vous vous trouvez à marcher ! Et je peux vous assurer qu’il n’est pas agréable de vous retrouver au milieu de l’hiver sans eau chaude et chauffage pour votre famille.

5.le facteur HUMIDITÉ

Le climat du nord de l’Italie est certainement moins sévère que le climat du nord de l’Europe, mais il a beaucoup plus d’humidité (en particulier dans leVallée du Pô).

Surtout lorsque la température extérieure est comprise entre 4 et 1 degrés, vous avez les pires conditions pour les pompes à chaleur japonaises.

Cet inconvénient majeur est dû au fait que le radiateur d’échange de chaleur placé dans l’unité externe ne parvient pas à éviter la formation de glace, car la distance entre une plaie et l’autre est trop petite et permet à l’air humide de geler pendant le passage.

Lorsque la formation de glace se produit sur le radiateur d’échange placé sur l’unité externe, l’unité de commande de la pompe à chaleur doit arrêter le chauffage interne et détourner la chaleur vers l’extérieur pour unir l’entraînement externe.

Cette opération implique deux problèmes : La première est une interruption désagréable du chauffage interne, la seconde est une soustraction de l’énergie précieuse du système de chauffage de la maison qui sert à dégivrer lebloc de glace.

Les pompes à chaleur européennes ont résolu ce gros problème en concevant différemment le radiateur placé dans l’unité externe, c’est-à-dire avec une augmentationdistance entre les fentes et les temps de dégivrage optimisée pour maximiser ce phénomène désagréable et anti-économique.

6.l’ après-vente ou (le cauchemar italien des centres de service)

Au cours des innombrables installations, nous avons abordé le mauvais service que la plupart des centres de service offrent aux clients privés qui possèdent des chaudières et des pompes à chaleur.

La réalité italienne du soi-disant C.A.T. (centre d’assistance technique) est formée par plusieurs réalités différentes :

  • vous pouvez trouver l’artisan qui s’est mis à faire de l’entretien avec son entreprise individuelle,
  • la petite s.r.l. qui aide plusieurs marques de chaudières et de climatiseurs
  • la grande entreprise qui achète des guysplus ou moins expérimentés et les envoie faire semblant de faire de l’entretien ou de remplacer des pièces qui fonctionnent très bien, plutôt que celles qui seraient réparées.

Quand il s’agit de maintenir des installations très innovantes, vous devez vous assurer d’avoir un service après-vente compétent et unique marqueservice, sinon vous risquez de vous trouver l’enfant juste embauché en essayant d’essayer de comprendre (avec d’innombrables appels téléphoniques au patron) pourquoi la machine ne fonctionne pas, avec le risque qu’avant de résoudre le problème, vous aurez changé quelques cartes électroniques…

Les pompes à chaleur européennes de haut niveau assurent un service spécialisé et professionnel, de sorte que vous pouvez compter sur un personnel formé pour intervenir uniquement sur une marque spécifique. Aussi dans le temps de besoin, vous ne serez pas répondu par l’employé que tous les techniciens sont engagés dans l’entretien et l’allumage des chaudières, avec des temps d’attente très longs alors que vous serez dans le froid ou sans eau chaude.

7.gestion à distance via le Web

Le plus grand cadeau qui peut être fait à l’installateur, au responsable et au client final qui possède un système de pompe à chaleur est juste un logiciel de gestion à distance via Internet, avec lequel contrôler et changer les températures et les paramètres confortablement depuis votre PC ou smartphone.

Cemalheureusement ne se produit pas avec la plupart des climatiseurs modifiés japonais déguisés en pompes à chaleur, qui vous fournissent l’application mobile, qui est seulement nécessaire de jouer un peu avec les températures et les heures de fonctionnement.

Contrairement à ces entreprises médiocres les vrais professionnels européens, ils ont des programmes qui peuvent surveiller toute l’usine et tous les capteurs à l’intérieur de la machine, parvenant ainsi à avoir la situation réelle du système à tout moment.

Grâce à cette surveillance 90% des défauts ou dysfonctionnements sont résolus à distance, sans que le centre de service soit compris sur place et parfois grâce au service de contrôle après-vente gratuit, le client final est informé de l’intervention effectuée seulement après la réparation et la restauration du dysfonctionnement.

Et avec cela, j’ai conclu ma liste noire des choses que vous devez savoir pour faire un achat avec connaissance de la cause, j’espère que je vous ai donné quelques idées intéressantes et vous a aidé à faire undécision au mérite.

Pour des questions ou des clarifications n’hésitez pas à me laisser un commentaire dans la case ci-dessous ou sur le paginafacebook.

Merci

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!