Accueil Actu Comment nettoyer une plaque à socca ?

Comment nettoyer une plaque à socca ?

3.7 / 5 ( 33

Comment désespérée de ne pas utiliser certains troupeaux ou de ne pas pouvoir cuisiner certains aliments sans coller ! Il est souvent lié au fait que la casserole n’est pas assez chaude lorsque vous y mettez la nourriture, et cela peut être problématique, en particulier avec les aliments les plus délicats (œufs, poissons…). Donc nous finissons par ajouter toujours une bonne dose d’huile ou de beurre pour éviter le collage. Et malheureusement, cela fonctionne cette technique n’est pas toujours et n’est pas nécessairement très saine. Ici, nous vous proposons une astuce qui est presque magique et vous permet d’oublier la nourriture qui colle pour toujours. En outre, c’est extrêmement simple. votes )

A découvrir également : Comment faire un sol en béton ?

Qu’ est-ce que cela prend :

  • huile de noix de coco
  • sel de table
  • Serviette en papier

Les étapes :

1) Mettez la poêle sur le feu (chauffer entre moyen et élevé) et ajouter l’huile de noix de coco (1 cuillère à soupe/12 g).

A lire en complément : Etre débarrassé des rats à Toulon

Crédits : OneGoodthingByJillee 2) Bien fondre et tourner la casserole pour tremper les murs ainsi. Ensuite, jetez l’excès.

Crédits : OneGoodthingByJillee 3) Verser une bonne dose de sel pour couvrir le fond de la casserole.

Crédits : OneGoodthingByJillee 4) Utilisez une serviette en papier pour « polir » la poêle sans oublier les côtés. Retirez tout le sel avec une feuille de papier propre.

Crédits : OneGoodthingByJillee Grâce à la manipulation proposée, le four n’adhère plus. Le résultat n’est pas permanent : il faut quelques compétences culinaires et vous pouvez tout recommencer quand la poêle recommence à coller. Notez que parfois vous devez ajouter un peu de graisse lors de la cuisson, car le film mince d’huile de noix de coco seul ne suffira pas.

Source

ARTICLES LIÉS