Accueil Déco Comment travailler à la maison ?

Comment travailler à la maison ?

Alors que le coronavirus (COVID-19) a été déclaré pandémie, des entreprises du monde entier ont fermé leurs bureaux et ont transféré leurs employés au travail à distance. Le magazine TIME l’a même surnommé « le plus grand travail au monde de l’expérience à domicile ». Alors que les employés se retrouvent dans leurs bureaux à domicile nouvellement lancés, une chose que nous pourrions voir avec COVID-19 est la façon dont le travail à distance peut réussir à grande échelle.

Il y a quelques décennies à peine, la grande majorité des possibilités d’emploi à domicile étaient loin d’être rentables. Et avant l’aube de l’Internet, il était beaucoup plus difficile de trier à travers les escroqueries et les vraies opportunités.

A découvrir également : Comment isoler le logement des voisins au-dessus des bruits

Quelques-uns des Les offres d’emploi « gotcha » du passé comprennent des schémas d’encaissement, des achats mystérieux, des « emplois » de facturation médicale qui vous obligent à acheter des logiciels informatiques coûteux, et des travaux artisanaux qui vous demandent de payer l’argent pour les matériaux avant de commencer. Et n’oublions pas la célèbre arnaque de farce d’enveloppe qui n’était rien de plus qu’un schéma pyramidal conçu pour siphonner l’argent du plus grand nombre possible de personnes.

Comme le dit le vieil adage : « Si cela semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. » Mais, n’est-ce pas ?

A lire en complément : Les plans originaux de la maison : Dans quelle mesure les fabricants acceptent de changer ?

En 2020 et au-delà, les emplois douteux au travail à domicile sont toujours disponibles. Mais l’amélioration de la technologie et la naissance des médias sociaux ont engendré une nouvelle vague d’emplois de ce genre qui sont réellement légitimes.

Une étude réalisée en 2017 par Upwork et Freelancers Union a même prédit que plus de la moitié de la main-d’œuvre travaillera en freelance au cours de la prochaine décennie, citant le fait que près de 50% des Millennials sont indépendants déjà.

Avec ce type de travail, en télétravail, pensez à vous créer un bureau à domicile digne de ce nom !

Opportunités proposées

Si vous voulez vous lancer dans l’avenir avec de vraies compétences payantes, consultez ces vrais emplois à domicile pour 2020 et au-delà :

Assistant Virtuel

Avec autant d’entreprises opérant principalement, voire complètement, en ligne, il n’est pas se demandent que beaucoup embauchent des assistants virtuels pour les aider à organiser et à accomplir des tâches administratives. Selon l’International Virtual Assistants Association, ces travailleurs sont « des entrepreneurs indépendants qui (à partir d’un endroit éloigné, habituellement à domicile ou au bureau) soutiennent de multiples clients dans une variété d’industries en leur fournissant des services administratifs, créatifs et techniques ».

Bien que les tâches des assistants virtuels varient considérablement, les tâches peuvent inclure la composition et la réponse aux e-mails, la création et la distribution de documents liés à l’entreprise, la réponse aux demandes des médias et des entreprises, la rédaction et la création de contenu, etc. Découvrez les emplois d’assistant virtuel sur des sites tels que Upwork.com et Zirtual.com.

Bien que la rémunération varie, les assistants virtuels se situent en moyenne autour de 26 350$ par année, le pourcentage le plus élevé étant de 43 000$. Cependant, ce que vous gagnerez dépend de la personne pour laquelle vous travaillez et du niveau de compétence requis pour vos tâches quotidiennes.

Médicaux Transcriptionniste

Bien que de nombreux transcriptionnistes médicaux travaillent pour les hôpitaux ou les cabinets médicaux, la plupart sont capables de travailler à la maison, à l’heure ou à l’endroit de leur choix. Comme leurs tâches consistent à transcrire la dictée médicale enregistrée, un ordinateur, un bureau et un oreillette sont généralement les seules exigences après avoir terminé un programme de transcriptionniste médical postsecondaire.

Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), les transcriptionnistes médicaux ont gagné un salaire national médian de 34 770$ en mai 2018, soit 16,72$ l’heure. Bien que de nombreux transcriptionnistes médicaux soient des travailleurs autonomes, bon nombre d’entre eux trouvent un emploi par l’entremise de leur hôpital, de leur médecin, d’un collège communautaire ou d’une école professionnelle.

Traducteur

Selon le Bureau des statistiques du travail, la plupart des traducteurs font leur travail à domicile et souvent dans des délais serrés. Bien que certains aient besoin d’un baccalauréat, l’exigence la plus importante pour les traducteurs est, bien sûr, la maîtrise d’au moins deux langues.

Comme le note BLS, environ 22 % des traducteurs étaient indépendants en 2018. La majorité d’entre elles étaient réparties dans ces secteurs : services professionnels, scientifiques et techniques (33 %), services d’enseignement publics, locaux et privés (18 %), hôpitaux (8 %) et gouvernement (8 %).

Le salaire médian national pour cette carrière s’élevait à 49 930$ en 2018, bien que les 10 % les plus importants des travailleurs aient gagné en moyenne 90 610$. Recherchez des offres d’emploi pour les traducteurs sur des sites comme Upwork.com.

Développeur Web

Il est assez facile de créer votre propre site Web si vous profitez des nombreuses possibilités d’apprentissage gratuites en ligne. Cependant, une grande partie de la population n’est pas équipée pour construire son propre site ou n’a pas le temps, c’est pourquoi tant de gens font un site Web de construction de vie et blogs pour les autres. Selon le BLS, environ 16% des développeurs web étaient indépendants en 2018, la grande majorité étant en mesure de travailler à la maison, ou n’importe où avec un ordinateur portable et rapide Connexion Internet.

Mieux encore, le salaire médian national pour les développeurs Web était de 69 430$ en 2018, les 10% les plus gagnants en moyenne de 124 480$. En général, vous n’avez pas besoin d’un diplôme d’études supérieures pour commencer à travailler dans ce domaine. Tout ce dont vous avez besoin, c’est des études postsecondaires, une expérience applicable et un portefeuille de sites réussis que vous avez créés et gérés. Il y a même des camps intensifs de codage conçus pour enseigner des compétences en programmation en quelques mois.

Bien-être financier Économisez plus d’argent Vous commencez à économiser de l’argent ? Trouvez 100 façons d’économiser aujourd’hui Votre argent fait de l’argent ? Ouvrir un compte d’épargne Fatigué des paiements d’intérêts importants ? Considérer la consolidation Agent de voyage

Même si la demande devrait diminuer au cours de la prochaine décennie, les agents de voyages peuvent exploiter Internet pour gagner des clients et les aider à planifier leurs aventures. Selon le BLS, les perspectives d’emploi peuvent être les meilleures pour les agents de voyages qui offrent une expertise dans certaines régions du monde, qui ont de l’expérience dans la planification de visites ou d’aventures, ou qui se concentrent sur les voyages de groupe.

Environ 11 % des agences de voyages étaient des travailleurs indépendants en 2018, mais la grande majorité des autres travaillaient dans le secteur de l’organisation de voyages et des services de réservation. Agents de voyages a gagné un salaire médian national de 38 700$ en 2018.

Rédacteur indépendant

Plus que jamais, les écrivains sont nécessaires pour formuler des articles d’actualité, créer du contenu et proposer des idées créatives qui remplissent les pages de presque tous les sites sur Internet. Et bien que de nombreux sites plus grands aient des rédacteurs internes, un nombre croissant de sites externaliser leur contenu et embaucher des rédacteurs indépendants et des créateurs de contenu. L’expérience d’écriture est très utile, mais ce dont vous avez vraiment besoin pour commencer, c’est la motivation, l’ambition et la capacité de trouver un angle unique sur les événements qui se produisent tous les jours.

Des sites comme Upwork.com répertorient des postes de freelance en ligne, tout comme Freelancer.com et Media Bistro. Pour être embauché, vous aurez probablement besoin d’un portefeuille de travail solide, ou du moins quelques exemples d’écriture que vous pouvez inclure dans votre CV.

Bien que les frais de rédaction varient en fonction du travail et du pigiste, de nombreux écrivains gagnent au moins 150$ par article et certains gagnent jusqu’à 1 500$ par article fini pièce. Le BLS note que les auteurs ont gagné un salaire médian de 62 170$ à l’échelle nationale en 2018, bien que les 10 % les plus importants des travailleurs aient gagné environ 121 670$.

Gestionnaire des médias sociaux

Presque toutes les grandes entreprises ont obtenu sur les réseaux sociaux un moyen d’atteindre leurs clients directement, sans payer lourdement pour la télévision, la presse écrite ou la radio. Mais toutes les grandes entreprises ne disposent pas de quelqu’un pour gérer leurs comptes de médias sociaux, c’est pourquoi davantage de personnes ont commencé à se commercialiser en tant que gestionnaires de médias sociaux et à aider les entreprises à développer leur suivi en ligne et à élargir leur portée.

Bien que très peu de données soient disponibles pour ce travail à domicile puisqu’il est relativement nouveau, des milliers d’annonces pour les gestionnaires de médias sociaux peuvent être trouvées sur des sites tels que CareerBuilder.com, SimplyHired.com et Upwork.com. Si vous possédez une maîtrise démontrée des médias sociaux et un suivi considérable, vous pourriez même être en mesure de commencer en vous adressant directement aux entreprises et demander s’ils ont besoin d’aide. Selon Glassdoor, les gestionnaires des médias sociaux en moyenne 50 473$ par année.

Saisie de données

Un large éventail d’entreprises ont besoin que les travailleurs saisissent diverses données dans leurs systèmes, que ces données soient utilisées pour suivre le stock ou les expéditions, créer des plans d’affaires ou mesurer les performances ou les résultats. Et comme un ordinateur et des compétences en dactylographie sont les exigences les plus importantes pour ce travail, de nombreux travailleurs de saisie de données sont capables de travailler à la maison, et selon un horaire adapté à leur vie.

Selon le BLS, les travailleurs saisis de données ont gagné un salaire médian national de 33 740$ en 2018, bien que les 10 % les plus importants aient gagné plus de 48 010$. Étant donné que de nombreux emplois de saisie de données sont des emplois à domicile, vous pouvez toujours trouver des dizaines d’offres d’emploi de saisie de données sur des sites comme Upwork.com, Freelancer.com et SimplyHired.com, ainsi que des dizaines d’autres.

Représentant du centre d’appels

De nombreuses entreprises ont besoin de travailleurs qui peuvent répondre au téléphone à toute heure, aider les clients et traiter les commandes ou traiter les retours. Mais étant donné que de plus en plus d’entreprises opèrent en ligne, un nombre croissant de ces emplois vont aux travailleurs du service à la clientèle qui travaillent à domicile.

Être un correspondant à un centre d’appels à domicile nécessite un ordinateur et peut nécessiter un logiciel ou un équipement spécifique. Une excellente voix téléphonique aide également, tout comme n’importe quelle expérience dans le service à la clientèle, la saisie de données, la vente au détail ou la gestion. Des dizaines de sites répertorient des offres d’emploi pour les représentants des centres d’appels, y compris Upwork.com, Freelancer.com et SimplyHired.com. Cependant, vous pouvez également trouver des annonces offertes par des entreprises locales dans votre journal local.

Bien qu’il soit difficile de trouver une rémunération exacte pour les représentants des centres d’appels qui travaillent à domicile, le BLS indique que ces travailleurs gagnent généralement un salaire de base d’environ 33 750$ par année.

Blogueur

Devenir un blogueur est différent de tout autre travail à domicile en ce sens que vous devez vous montrer et le construire vous-même. Pire encore, la grande majorité des blogs font zéro dollars pour années à mesure qu’ils grandissent et s’établissent. En ce sens, bloguer n’est pas du tout un travail.

Cependant, il y a beaucoup de potentiel pour les écrivains qui sont capables de construire un public, de développer leur site et de trouver un moyen de le monétiser et de commencer à gagner un revenu. Certaines des façons dont les blogueurs gagnent de l’argent comprennent la publicité d’affiliation, les messages sponsorisés, Google Adsense, et les ventes de produits. Selon Glassdoor, les blogueurs établis font 32 934$ par an.

Mieux encore, posséder un blog peut être un moyen peu coûteux de démarrer votre propre entreprise, avec des domaines coûtant en moyenne 12$ par an et l’hébergement Web coûtant aussi peu que 7,99$ par mois.

  • Related : Comment démarrer un blog rentable : Un tutoriel

Trouver des emplois réels à domicile

Outre ceux énumérés ci-dessus, d’autres sites Web qui offrent des offres d’emploi incluent Monster.com, indeed.com, Guru.com, Ifreelance.com et Freelanced.com. Lors de la recherche d’un site de travail traditionnel tel que Monster ou En effet, utilisez des mots-clés comme « télétravail » ou « travail-de-maison » et entrez « n’importe où » ou « distant » dans le champ de localisation.

Lorsque vous commencez à chercher des emplois à domicile, il est essentiel de créer un curriculum vitae complet. Et si vous avez fait un travail en ligne, il peut être utile de fournir des liens vers ce travail. Les références aident également, surtout si vous pouvez énumérer toute personne qui a supervisé le travail que vous avez effectué dans l’un de ces champs.

Une autre chose importante à considérer si vous êtes un pigiste ou un travailleur à distance est de choisir la bonne carte de crédit d’entreprise. En tant que pigiste, votre argent pourrait avoir besoin d’aller un peu plus loin que les grandes entreprises. Assurez-vous de comparer les conditions de remise, de frais annuels et de périodes d’introduction de chaque carte de crédit professionnelle pour obtenir la carte la plus adaptée à vos besoins.

Travailler comme pigiste signifie également que vos impôts sont un peu différents. En plus d’un W2, vous devrez déposer un certain nombre d’autres formulaires, selon le type de travail que vous effectuez. Avant que vous paniquiez, nous avons tout exposé dans notre guide fiscal pigiste.

Ce travail à domicile est-il une arnaque ?

Même s’il existe de nombreuses possibilités légitimes de travail à domicile, les escroqueries d’il y a des années existent encore. Mais c’est à vous de les trouver et de se diriger vers l’air libre, et ce n’est pas toujours facile de dire la vraie affaire à partir d’une escroquerie.

Selon la National Consumers League et Fraud.org, il y a quelques étapes à prendre et des signes à surveiller lorsque vous commencez votre recherche d’emploi à domicile :

  • Recherche, recherche, recherche : Il est important de savoir exactement pour qui vous travaillez. Lorsque vous trouvez une offre d’emploi qui vous intéresse, faites attention à la recherche de l’entreprise qui embauche. Renseignez-les auprès du Bureau Better Business et effectuez une recherche sur le Web pour toutes les plaintes ou les examens moins stellaires.
  • Demandez des références : Toute entreprise qui embauche des travailleurs pour travailler à domicile pourrait avoir d’autres personnes qui travaillent pour eux aussi. Demandez combien et découvrez si vous êtes en mesure de communiquer avec l’un d’eux. S’ils ne sont pas disposés à fournir des références ou des coordonnées, cela pourrait ne pas être un bon signe.
  • Réfléchissez longtemps et fort avant de tirer de l’argent : certains emplois à domicile exigeront que vous achetiez du matériel ou de l’équipement pour commencer, et même si cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas légitimes, il devrait être un drapeau rouge. Si vous êtes invité à payer l’équipement, assurez-vous de bien comprendre ce que vous achetez et de qui. Renseignez-vous aussi sur la politique de retour de votre équipement si votre nouveau concert ne fonctionne pas.

De nombreuses plateformes d’emploi en ligne telles que Upwork.com ont également leur propre système de reconnaissance et de suppression des escroqueries d’emploi. Selon le site, beaucoup d’entre eux impliquent des « employeurs » qui essaient de payer les travailleurs en dehors du système de paiement du site et s’engagent dans une sorte de chèque ou fraude par mandat. Pour plus de conseils pour éviter les escroqueries d’emploi sur les sites freelancing, lisez à ce sujet ici.

Travailler à la maison est un rêve de beaucoup, et grâce à la technologie, ce rêve devient réalité pour plus de gens que jamais. Mais si vous voulez travailler à la maison, vous devrez rechercher les possibilités et développer les compétences requises pour un grand nombre de ces emplois.

Alors qu’est-ce que tu attends ? Avec les bonnes compétences, vous pourriez travailler à la maison en2020.

ARTICLES LIÉS