Accueil Équipement Quelles sont les meilleures marques de machines à expresso

Quelles sont les meilleures marques de machines à expresso

Nous avons, aujourd’hui, une kyrielle de marques qui proposent des machines à expresso aussi performantes les une que les autres. En réalité, ces machines sont dotées de broyeurs qui vous donnent la possibilité de broyer votre café. Prendre du café devient donc une partie de plaisir. Mais la difficulté rencontrée est celle relative au choix de votre machine à expresso. Justement, quelles sont les meilleures marques de machines à expresso ? Cet article vous en présente quelque unes.

Le Krups EA815070 : une machine tendance

Si vous avez besoin d’une cafetière à grain qui vous donne la possibilité de faire un bon café en un temps record, ne cherchez plus loin. Le Krups EA815070 est doté de bonnes et meilleures fonctionnalités qui la rendent plus pratique et surtout parfaite. Sa toute première caractéristique demeure son broyeur qui, lui est de qualité exceptionnelle. Si le broyeur permet de faire la mouture du café, le Krups EA815070 dispose d’autres réglages qui font varier la longueur et la force de la machine. Par ailleurs, le Krups EA815070 est également doté d’une fonction double tasse.

A voir aussi : Où est la boussole sur Google Map ?

Sa capacité d’eau est de 1,8 litres et sa puissance tourne autour 1450 W. C’est cette puissance qui lui donne la possibilité de chauffer en un temps recors de l’eau. Avec sa fonction de détartrage automatique, le Krups EA815070 est parfait pour un usage familial. Mieux si vous avez un amour fou pour le café et pour les beaux arômes, vous n’aurez qu’à vous en procurer.

Clear Drinking Glass With Brown Liquid

A lire en complément : Comment choisir un frigo ?

Choisir le Melitta E950-222 pour son coût réduit

C’est le modèle qui allie parfaitement un coût abordable et une meilleure qualité de café. Le goût plein de délice de son café est la résultante des nombreuses fonctionnalités qui composent le Melitta E950-222. En effet, avec son broyeur intégré, vous pouvez sans grande difficulté faire une définition de 3 finesses différentes de marc. Il est aussi possible que vous ajustiez la longueur de votre café et faire un réglage de son aspect corsé.

Entre autres fonctionnalités, le Melitta E950-222 est aussi dotée de :

  • Un système d’arrêt automatique assez pratique ;
  • Une cuve susceptible de contenir environ 1,2 litres d’eau ;
  • Un système de détartrage automatique.

Précisons qu’en termes d’entretien, la machine n’est pas du tout exigeante. Vous pouvez la nettoyer sans grande difficulté. Il en est de même pour son usage qui relève pratiquement d’un jeu d’enfant. En plus de ses designs qui sont de plus en plus tendance, le Melitta E950-222 est parfait pour un usage solo.  Si vous avez aussi une prédilection pour du café fin et plein d’arômes, c’est bien ce modèle qu’il vous faut.

Miser sur le Saeco PicoBaristo Deluxe : une machine innovante

Cette machine est le symbole même de l’innovation. En effet, ses caractéristiques en disent long sur ses nombreuses fonctionnalités. En fait, en plus des fonctionnalités traditionnelles dont peut disposer une machine à expresso, le Saeco PicoBaristo Deluxe dispose pour son entretien d’une technologie dite Acquaclean contre les tartres et d’une fonction de nettoyage des dépôts de lait. Ce qui est intéressant avec le Saeco PicoBaristo Deluxe est qu’il donne la possibilité de personnaliser les boissons. Il vous suffira de définir pour le compte de plusieurs utilisateurs leurs boissons préférées et le tour est joué.

Vous pouvez opter pour d’autres marques telles que la Delonghi Magnifica S ECAM 22 110 B, un véritable chef-d’œuvre.

ARTICLES LIÉS