Accueil Piscine Quel modèle de spa choisir ?

Quel modèle de spa choisir ?

Quel modèle de spa choisir ?

Avec le spa, ce sont les univers aromatisés qui s’offrent à vous. Que votre spa soit encastrable ou gonflable, vous pourrez vous y détendre et profiter d’un massage enivrant. Songez aux couleurs des LED qui auront pour effet de vous apaiser les nerfs… Songez à l’aromathérapie, à l’hydrothérapie, à la chromothérapie, autant de solutions hydrauliques bénéfiques pour votre organisme… Vous pourrez même opter pour un spa destiné à la nage si vous êtes un grand sportif. 

Les spas les plus confortables

Pour des personnes en quête de solutions thérapeutiques, les spas dotés d’hydrojets sont les plus indiqués. En effet, ces derniers opèrent des actions précises sur des zones ciblées de manière à soulager les différents traumatismes de votre corps. C’est ainsi que les problèmes localisés au niveau des articulations sont très bien traités par ces modèles de spa. 

A voir aussi : Comment remplir déclaration achèvement travaux piscine ?

Par contre, si la détente est votre objectif final, il faudra acheter un spa gonflable doté de bulles. Ces derniers sont moins chers et lorsque vous ne souhaitez plus vous en servir, vous pourrez toujours les dégonfler et les ranger. Découvrez ces modèles de spa jacuzzi, et vous en aurez pour tous les goûts.

Les modèles de spas suivant l’espace disponible

Pour des travaux d’aménagement, vous devez faire installer un spa correspondant à votre espace de vie. Ainsi, si vous pouvez disposer d’une pièce destinée essentiellement à la pose du spa, il faudra opter pour un modèle encastrable. Par contre, si vous avez de l’espace à l’extérieur de votre habitation, il faudra opter pour un modèle hors sol ou alors, un autre doté d’une coque rigide. 

Lire également : Comment faire un filtre à eau maison ?

Il faudra noter que les modèles gonflables sont faits de PVC laminé et sont par conséquent moins onéreux que les modèles encastrables. Ils sont également faciles à vider si vous ne souhaitez pas avoir trop de tracasseries liées à l’entretien. Ils peuvent être installés partout contrairement aux autres qui demandent des emplacements fixes.

ARTICLES LIÉS