Accueil Déménagement Comment faire un changement d’adresse à la banque ?

Comment faire un changement d’adresse à la banque ?

Comment et quand puis-je écrire un changement d’adresse pour la banque ?

Lors du déménagement, il est impératif d’aviser la banque et de fournir votre nouvelle adresse postale. Pour ce faire, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à votre banque, accompagnée d’ une preuve de résidence de moins de trois mois . Indiquez la date de votre déménagement, ainsi que la nouvelle agence où vous souhaitez transférer automatiquement tous vos comptes. N’oubliez pas d’inclure votre numéro de compte . L’idéal est de prendre des mesures au moins un mois avant de déménager. Cela permettra à votre banquier d’apporter les modifications nécessaires à la bonne tenue de votre compte.

Exemple de changement de lettre d’adresse pour la banque

Nom, prénom adresse téléphone Courriel

A lire en complément : Quel est le domicile d'une personne en maison de retraite ?

nom de la banque adresse Code postal — Ville

A, Date

A découvrir également : Quand changer assurance maladie suisse ?

Objet : Changement d’adresse

Madame, Seigneur,

Propriétaire du numéro de compte… à votre agence, je vous informe par la présente que je vais continuer… (Jour de déménagement).

Par conséquent, je tiens à vous remercier d’avoir envoyé des lettres à partir de cette date à ma nouvelle adresse :

… (nom et prénom) … (Adresse) … (Code postal et ville)

De plus, je vous serais reconnaissant de bien vouloir mettre à jour mes informations sur tous mes comptes bancaires et services et de commander un nouveau chéquier avec mes nouvelles coordonnées. Les annexes comprennent une preuve de résidence, qui pèse ce changement dans la situation.

Si vous restez à votre disposition, s’il vous plaît, Madame, Monsieur, exprimer mes excellentes salutations.

Signature

conseils

Si vous n’informez pas votre banquier de votre changement d’adresse, sachez qu’il a le droit de percevoir des frais bancaires pour chacune des lettres qui lui sont adressées. La preuve de résidence doit fournir votre nouvelle adresse . Il peut s’agir d’un reçu de location, d’une facture de téléphone, d’une facture d’électricité ou de gaz, ou d’un certificat de ménage.

ARTICLES LIÉS