Accueil Habitat Comment rénover un bac à douche ?

Comment rénover un bac à douche ?

Comment nettoyer un receveur de douche en résine, c’est une question très courante pour nos clients. C’est pourquoi aujourd’hui, nous vous présentons des conseils et des conseils pour bien prendre soin de receveurs de douche qui sont faits de résine ou d’ardoise.

Tout d’abord, le moyen le plus simple et toujours recommandé de les nettoyer est d’utiliser une éponge humide avec de l’eau et du savon neutre (sans produits abrasifs) et de l’appliquer sur toute la surface de receveur de douche . La plupart des receveurs de douche en résine qui sont présents sur le marché ont une couche superficielle de Gel-Coat ou de laque acrylique. À Asealia Francia nous préférons toujours baignoires fini avec gel-coat, car ils contiennent des caractéristiques aussi importantes que la durabilité, antidérapant, la fonction antibactérienne et la force.

A voir aussi : Portail alu : coulissant ou battant ?

Deuxièmement, il est important, en particulier dans le cas lorsque les taches persistent, de ne pas utiliser d’ammoniac, d’acide ou d’alcool salé, ou des produits similaires, car ceux-ci peuvent endommager la couche superficielle de receveur de douche résine . Si après le nettoyage à l’eau savonneuse, il n’est pas encore propre, nous vous recommandons d’appliquer un peu d’eau de Javel liquide mélangé avec de l’eau. Cette solution devrait enlever toutes les taches qui restent sur récepteur .

Lire également : Comment conserver un bouquet d'orchidées ?

Si vous êtes quelqu’un préoccupé par comment nettoyer un receveur de douche en résine , avant d’en acheter un, nous vous conseillons de prendre toujours des tons clairs, tels que le blanc, le beige ou la crème, car les surfaces légères empêchent l’apparition de restes de calcaire. Cette astuce est toujours mieux pour les régions ou les villes où le niveau de calcaire dans l’eau est assez élevé.

Comme toujours, il existe des actions préventives qui nous aideront à prévenir l’apparition de taches de calcaire receveurs de douche en résine . L’un d’eux serait de mélanger la moitié et la moitié de la vinaigre et eau. Ensuite, à l’aide d’une éponge appliquer sur la surface de la Plateau . Laisser reposer 5 minutes et après éclairer avec une grande quantité d’eau.

Le receveurs de douche en résine qui sont commercialisés sur notre boutique en ligne , ont passé des tests exigeants contre les agents chimiques et les taches. Y compris les tests pour les teintures capillaires, l’acétone, la bétadine, le café ou d’autres. En outre, ce type de produits sont facilement nettoyables avec un mélange d’acétone et d’eau, mais il est obligatoire de ne pas passer beaucoup de temps puisque la tache est apparue sur le récepteur .

Même si le thème principal du billet était de vous offrir des conseils pour nettoyer un receveur de douche en résine , beaucoup de nos clients nous ont demandé des conseils si le receveur de douche a des rayures ou de petites ampoules. Dans ce cas, nous vous recommandons d’acquérir un kit de réparation spécifique pour receveurs de douche en résine . Ce kit doit être demandé au fabricant de receveur de douche et doit s’appliquer à la surface du Plateau pour le réparer.

Si vous avez des questions sur le nettoyage receveurs de douche en résine ou même des problèmes sur leurs surfaces, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours ravis de vous aider.

ARTICLES LIÉS