Accueil Déco Les tapis Louis De Poortere : la tendance 2021 !

Les tapis Louis De Poortere : la tendance 2021 !

Les tapis Louis De Poortere : la tendance 2021 !

Depuis le Moyen-âge, les tapis ont toujours été un accessoire de décoration d’intérieur. Tissés de différentes couleurs et dans un style propre aux tisserands, ces tapis font le bonheur de nombreuses personnes. Ils sont aussi collectionnés par certains amoureux de tapis. C’est le cas des tapis Louis De Poortere confectionnés avec des produits textiles belges et reconnus dans toute l’Europe.

Les tapis Louis De Poortere : qu’est-ce que c’est ?

Reconnu mondialement par sa technique de production, ses créations de jolies pièces de décoration et ses tapis associés à tout type d’usage, les tapis Louis De Poortere est une marque qui confectionne des tapis d’intérieur. En effet, les pièces de décoration proposées par Louis De Poortere sont uniques en leur genre, avec des collections diversifiées. De plus, elles donnent vie et rehaussent l’intérieur contemporain des maisons. Cette marque, divisée en plusieurs collections, couvre désormais la plupart des tendances du design intérieur de nos jours. Avec ces différentes variétés de couleurs et de textures, les tapis Louis De Poorterer font à elles seules ressortir la beauté de votre intérieur tout en gardant un style contemporain et glamour.

A voir aussi : Pourquoi offrir un tableau personnalisé avec photo ?

Comment entretenir les tapis Louis De Poortere ?

L’entretien des tapis est très important parce qu’elle permet de préserver la beauté du tapis. De plus, elle varie selon vos goûts. Ainsi, une semaine après son achat, il est conseillé de nettoyer les tapis avec un aspirateur électrique à brosse. Ce dernier nettoie plus en profondeur les tapis et élimine convenablement la poussière et la saleté. Au bout d’un mois, vérifiez votre aspirateur et enlevez la poussière entassée. Aussi, vous pouvez nettoyer vos tapis avec un nettoyant et une serviette éponge ou mieux, l’envoyer chez une entreprise de nettoyage professionnelle pour plus d’efficacité.

A voir aussi : Quand planter des oignons ?

ARTICLES LIÉS