Accueil Maison Comment se débarrasser des punaises de lit ?

Comment se débarrasser des punaises de lit ?

Comment se débarrasser des punaises de lit ?

Nous avons tendance à nous focaliser sur certains insectes, mais les punaises de lit représentent un véritable fléau. Faire appel à des professionnels est incontournable pour chasser ces nuisibles de votre maison. Il y a des traitements qui sont efficaces pour les éradiquer, mais seuls les experts maîtrisent ces derniers. Il est alors inutile de tester des produits dénichés sur Internet ou dans des boutiques physiques. 

Une expertise est indispensable pour trouver des solutions

Elles sont assez petites, mais elles sont problématiques pour votre santé. Il suffit d’une piqûre pour avoir de désagréables démangeaisons. Les punaises de lit prolifèrent rapidement dans les logements et elles se nichent le plus souvent dans la literie. Lorsque l’invasion est trop forte, il est même conseillé de quitter le domicile pour que le traitement soit réalisé. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus à ce sujet, nous vous conseillons de lire le guide intitulé : punaises de lit : que faire pour s’en débarrasser ?

A voir aussi : Qu’est-ce qu’un habitat dit passif ?

  • Elles sont difficiles à éradiquer, il faut souvent des traitements spécifiques comme de la terre de Diatomée, de la vapeur sèche ou encore des produits thermiques.
  • Des chiens ont également un odorat très développé, ils peuvent repérer plus facilement les colonies de punaises de lit. 

Si vous optez pour des solutions qui ne sont pas biocides, il y a de grandes chances pour que ces insectes reviennent. Il faut alors employer des moyens conséquents en joignant un professionnel qui est dédié à la lutte contre ces punaises de lit. Il est important de réagir rapidement.

Lire également : Portail alu : coulissant ou battant ?

ARTICLES LIÉS