Accueil Habitat Comment développer un petit salon ?

Comment développer un petit salon ?

[ vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_column_text] Comment meubler un salon ? De plus en plus souvent, vous pouvez vous trouver devant meubler un petit salon ou un petit salon.

Pour cette raison, nos concepteurs s’engagent quotidiennement à trouver des solutions qui exploitent intelligemment tous les espaces disponibles.

A lire en complément : Comment poncer une maison d'escalier ?

Le séjour n’est pas exclu de ces nouvelles dynamiques et, en effet, bénéficie d’ innovations continues précisément dans le sens d’une gestion optimale de chaque type d’environnement. [vc_single_image image= » 3339″ img_size= » full »] [/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc _column_text] Dans cet article nous vous présentons 5 mouvements simples et utiles pour transformer un petit salon en un salonFonctionnel et d’un grand impact esthétique .

Pourquoi le salon ?

Pourquoi le salon est-il l’environnement sur lequel il est juste de prêter plus d’attention et de donner plus d’importance à augmenter l’espace de toute la maison ?

A découvrir également : Comment calculer l'efficacité d'une chaudière avec du bois ?

Le salon est le cœur de l’habitation. La carte de visite avec laquelle vous présentez et accompagnez les invités, l’environnement où vous passez la majeure partie de la journée.

Le salon est le protagoniste de notre détente quotidienne , c’est la salle utilisée pour accueillir vos invités et rassembler toute la famille.

Le salon doit être beau et en même temps doit nécessairement effectuer certaines fonctions utiles et indispensables.

[ /vc_column_text] Vous voulez parler à un décorateur en ligne ?

Demandez une consultation gratuite dès maintenant Voulez-vous parler à un décorateur en ligne ?

Carrefour de la maison au niveau esthétique Demandez une consultation gratuite dès maintenant [/vc_column] [/vc_row] [vc_row]enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_column_text]  : représente souvent la base de départ pour créer le style de décor et définir l’identité de la maison.

En même temps, il devra certainement fournir un canapé confortable pour toute la famille : il servira à contenir et à afficher les articles qui vous intéressent ou que vous voulez montrer.

En outre, dans cette pièce, vous pouvez souvent vous retrouver à manger des repas quotidiens. [/vc_column_text] [vc_column_text]

Ameublement petit salon : pas de limite grâce à Pensarecasa

Les limites deviennent des opportunités avec Pensarecasa qui utilise la créativité et la rend accessible à tous grâce à des propositions d’ameublement intelligentes.

Nos décorateurs approchent chaque client en trouvant et en concevant des solutions d’ameublement personnalisées qui répondent à tous les besoins.

Profitant de la naturepolyvalence de nos produits, nous sommes en mesure de concevoir des propositions de meubles complètes qui, avec style, rendent fonctionnelles même petites pièces. [/vc_column_text] [vc_single_image image= » 3340″ img_size= » full »] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc _column_text] en premier lieu, le cœur battant de la maison , doit répondre à de plus en plus des exigences exigeantes et des besoins en constante évolution.

L’ environnement doit créer l’harmonie et se traduire par un environnement agréable et accueillant pour passer du temps et accueillir les gens.

Profitez de chaque pouce disponible, utilisez la créativité des propositions de Pensarecasa et profitez de votre « nouveau » salon. [/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_column_text]

1. Aménagement du salon avec le canapé de votre

Chaque salon voit comme le protagoniste principal le canapé. rêves

La taille limitée de notre chambre ne doit pas être un obstacle à vos désirs de confort et le goût avec lequel vous voulez meubler votre salon.

Tous les canapés Pensarecasa sont conçus pour être modulaires et peuvent donc s’adapter à l’espace disponible, vous pouvez également choisir entre de nombreux tissus et finitions pour personnaliser votre canapé en le coordonnant au reste du décor.

Selon le modèle, vous pouvez enrichir votre canapé avec des options absolument fonctionnelles.

C’ est dans ces options que vous trouverez de grands alliés pour concevoir le canapé sur mesure pour vous. [/vc_column_text] [vc_single_image image= » 3341″ img_size= » full »] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc _column_text]

Fonction relaxation

Ce particuliervous donnera la possibilité de vous asseoir sur votre nouveau canapé augmentant exponentiellement le confort grâce à un repose-pieds d’extraction confortable que l’événement vous permettra de vous détendre sans prendre de place avec une chaise longue. [/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_column_text]

Siège amovible

Aussi cette option spéciale va dans le sens de rendre le siège encore plus confortable et confortable sans avoir l’obligation d’insérer dans votre canapé la chaise modulelongue.

Selon les modèles, vous aurez la possibilité d’augmenter la profondeur de l’assise de 20 à 30 cm, puis d’avoir plus de soutien aux jambes et d’allonger l’espace supplémentaire pour trouver l’emplacement le plus confortable. [/vc_column_text] [vc_single_image image= » 3342″ img_size= » full »] [vc_column_text]

Dossier

Une autre solution absolument innovante est liée à deux systèmes différents qui vous permettront d’aller et de travailler sur le dossier toujours dans le but d’ ajouter de l’espace et du confort à votre canapémécanisme .

Encore une fois, nous avons quelques modèles de canapé qui offrent la possibilité d’incliner le dossier (également sur le siège simple) pour trouver l’inclinaison préférée.

D’ autres, grâce au dossier avancé, vous permettront de changer la profondeur de l’assise, rendant le canapé plus confortable de temps en tempspour la position assise ou couchée. [/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_single_image image= » 3343″ img_size= » full »] [/vc_column] [/vc_column] _row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_column_text]

Un canapé adapté à vos besoins

Maintenant, il sera plus clair pour vous comment, grâce à undesign personnalisé à vos besoins, nos décorateurs peuvent vraiment composer le canapé qui vous permettra de profiter au maximum de vos espaces en assurant esthétique et fonctionnalité maximale. [/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_single_image image= » 3344″ img_size= » full »] [/vc_column] [/vc_column] _row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_column_text]

2. Buffets et buffets pour une nouvelle interprétation du petit salon

Nous aimons transformer les problèmes en opportunités et, dans ce cas, nous vous assurons que l’opportunité aura certainement un effet.

Si vous aimez les solutions encore moins conventionnelles, l’utilisation de buffets et de buffets pour meubler un salon se révélera être un choix de valeur esthétique absolue capable d’augmenter la puissance fonctionnelle.

Ces produits permettent une plus grande liberté de positionnement en combinant de petites empreintes avec une grande polyvalence. [/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_single_image image= » 3345″ img_size= » full »] [/vc_column] [/vc_column] _row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_column_text]

Configurez votre espace à volonté

Même dans le cas des buffets et des buffets, nos concepteurs ont travaillé dans le sens de la composabilité et de la personnalisation .

Vous disposerez d’une large gamme de modules pour composer la solution idéale pour s’adapter à votre salon.

Selon votre espace, vous pouvez orienter la composition horizontalement, en la caractérisant avec les formes classiques de buffet, ou en créant verticalement un buffet moderne. [/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row][vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_single_image image= » 3475″ img_size= » full »] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_column_text] La polyvalence est certainement la clé de la lecture de ces produits innovants, mais ils sont également une alternative viable en termes esthétiques aux murs équipés partageant des modules, des éléments et des finitions.

Avec l’aide de notre décorateur, vous déciderez comment meubler votre espace à travers ces éléments : en fait, vous pouvez combiner à l’intérieur du même buffet, buffet et même un mur équipé en utilisant une seule finition ou des couleurs absolument complémentaires. [/vc_column_text] [vc_single_image image= » 3347″ img_size= » full »] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc _column_text]

3 —Ameublement petit salon avec mur équipé

Pour ceux qui sont liés à une idée d’un salon moderne avec un goût plus « traditionnel », le mur équipé est certainement la réponse la plus appropriée pour la finition avec personnalité même de petits espaces .

Comparé à un buffet ou un buffet, le mur équipé a évidemment besoin d’une plus grande partie de mur libre, mais grâce à une approche modularité et un haut degré de personnalisation, parvient à répondre à des besoins disparates.

Imaginez que vous pouvez choisir chaque module et être en mesure de l’organiser à votre propre plaisir sur le mur sélectionné pour devenir équipé. [/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_single_image image= » 3479″ img_size= » full »] [/vc_column] [/c_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_column_text] Vous pouvezcomposez vraiment votre composition pièce par pièce en déplaçant chaque élément au centimètre pour occuper le mieux l’espace à votre disposition à la fois sur l’axe vertical et horizontal.

Le riche catalogue de Pensarecasa vous permettra également de choisir des éléments de différentes profondeurs, ce qui est absolument fonctionnel pour une manipulation idéale des dimensions.

Vous aurez l’occasion d’ alléger visuellement votre salon en insérant les modules par jour avec structure métallique et en gérant vos besoins de confinement à travers des armoires murales, des bases et des tiroirs fermés.

Le mur équipé représente une solution de grand attrait caractérisée par un effet dynamique sûr capable de donner l’équilibre à l’ensemble de l’environnement. [/vc_column_text] [vc_single_image image= » 3473″ img_size= » full »] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc _column_text]

4.La table extensible pour augmenter l’espacesi nécessaire

Dans le cas où votre salon doit remplir la fonction d’une salle à manger , le choix de la table est essentiel dans la gestion de l’espace.

Pour répondre à ce besoin, nous ne recommandons qu’une seule solution : la table extensible. [/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_single_image image= » 350″ img_size= » full »] [/vc_column] [/vc_column] _row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_column_text] table extensible est pratiquement un élément persistant , utilisé depuis longtemps qui a bénéficié de recherches continues pour proposer des mécanismes de plus en plus fonctionnels et pratiques.

Grâce à la table extensible, vous pouvez profiter de l’espace du salon de temps en temps comme le mieux croit, en fonction des priorités etbesoins. [/vc_column_text] [vc_single_image image= » 3351″ img_size= » full »] [vc_single_image image= » 3476″ img_size= » full »] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_rowas_full__screen_section= » no »] [vc_column] [vc_column_text]

5. Petit salon devient grand grâce à la moquette

L’ utilisation d’un tapis n’augmentera pas physiquement l’espace disponible pour votre salon, mais grâce à cet élément, vous pouvez rendre votre pièce plus grande .

Un tapis en plus de la caractéristique évidente de compléter et d’enrichir votre salon peut être choisi avec soin pour tromper la vue et contribuer d’une manière significative à donner une meilleure vue d’ensemble de l’environnement.

Pour que votre tapis réussisse dans cette intention, vous devrez faire attention à la taille etla couleur. [/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column][vc_single_image image= » 3352″ img_size= » full »] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_column_text] Du point de vue des mesures ne pas la croyance que dans un petit environnement, vous aurez besoin de placer un petit tapis.

C’ est en fait juste le contraire : un grand tapis placé dans un petit salon rendra la pièce plus large.

Le second aspect est celui de la couleur : un tapis ton sur ton ou avec des nuances qui reprennent celles des murs ou du reste du mobilier vous aidera à percevoir votre salon. [/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] [vc_single_image image= » 3353″ img_size= » full »] [/vc_column] [/c_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_ screen_section= » no »] [vc_column] [vc_column_text]

5 1 Leavantage de Pensarecasa pour meubler le salon

À la fin des comptes, si les dimensions d’une pièce sont celles, vous pouvez travailler sur une meilleure gestion et l’organisation de l’espace et sur la perception visuelle de la même.

Précisément sur cet aspect tombe le truc bonus que nous vous révélons.

La principale astuce pour travailler sur la perception des espaces qui les rendent plus grands est liée aux finitions utilisées pour personnaliser votre décor. [/vc_column_text] [vc_single_image image= » 3274″ img_size= » full »] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] est utile non seulement pour les petits séjours mais aussi pour les situations de plus en plus fréquentes de l’ espace ouvert et vivant qui se réunissent dans une seule cuisine et salle de séjour.

L’ astuce est d’égaliser les finitions utilisées autant que possible , vous pouvez choisir une finition principale avec laquellegérer tout le décor, puis caractériser certains éléments avec des couleurs complémentaires.

Pensarecasa est en mesure de vous fournir un décor absolument coordonné

pour toute la maison, vous donnant la possibilité d’utiliser la même finition dans la cuisine, salon et zone nuit ! [/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row] [vc_row enable_hue_rotation= » no » use_row_as_full_screen_section= » no »] [vc_column] Vous voulez parler à un décorateur en ligne ?

Demander dès maintenant une consultation gratuite Vous voulez parler à un décorateur en ligne ?

Demandez une consultation gratuite dès maintenant [vc_column_text]

Non seulement petit salon : meut également d’autres pièces

Visitez les sections de notre site web pour découvrir toutes les propositions de Pensarecasa. Il meut également la cuisine et le coin nuit avec goût et fonctionnalité.

Si c’est votre première maison, lisez toutles conseils pour le décorer avec goût et identifier les meilleurs éléments.

Lisez tous les conseils dans le guide complet pour choisir votre cuisine.

Beaucoup de suggestions intéressantes et de nombreuses idées pour toujours trouver la réponse à vos besoins et la solution en ligne avec vos goûts et votre style.

Prenez rendez-vous avec notre décorateur. Sans aucun engagement, il sera à votre disposition pour un conseil gratuit et personnalisé dans notre magasin le plus pratique pour vous. [/vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row]

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!