Accueil Immobilier Comment avoir une villa ?

Comment avoir une villa ?

Le logement est la vraie fin de jeu dans Final Fantasy XIV. Entre décorer, jardiner et avoir un coin confortable pour AFK, tout le monde veut un endroit où vivre. L’hébergement n’est pas garanti, cependant, et il y a un certain nombre de critères que vous devrez remplir avant de pouvoir accrocher un endroit pour poser votre tête.

Acheter une maison personnelle

Pour acheter une maison personnelle, vous devez avoir au moins le niveau 50 et avoir atteint le grade de sous-lieutenant dans votre grande entreprise. Pour acheter une maison à Shirogane, vous devez avoir satisfait à ces exigences et avoir également terminé la quête du sang d’orage « Pas sans incident ».

A lire en complément : Quelle assurance habitation quand on a été résilié ?

Avertissement Alt-Aholics : Vous ne pouvez posséder qu’une seule maison personnelle par compte de service sur chaque serveur. Par exemple, vous ne pouvez pas posséder deux maisons personnelles sur Matteus, mais vous pouvez en avoir une sur Matteus et une sur Zalera.

Acheter une maison d’entreprise gratuite

Vos FC doivent avoir 4 membres ou plus et avoir atteint le 6e rang pour acheter une maison. Le chef des FC doit également avoir défini votre rang avec la permission d’acheter ou d’aliéner un terrain.

A découvrir également : Comment déclarer son invalidite aux impôts ?

Le joueur qui achète l’intrigue ne peut pas avoir un autre personnage sur le même serveur qui est le chef d’un propriétaire FC. La plupart des joueurs n’ont pas plusieurs alts qui dirigent des entreprises libres, ce n’est donc pas un problème que la plupart des gens rencontreront.

Garder sa maison

Il n’y a pas de frais supplémentaires Gil une fois que vous achetez une maison. Vous devez entrer dans votre maison une fois tous les 90 jours pour conserver votre terre. Si vous ne le faites pas, la terre sera considérée comme abandonnée et sera remise en vente. Pour les maisons libres de la société, au moins un membre des FC doit entrer dans la maison au moins une fois tous les 90 jours.

Coût du logement

Les prix du logement varient en fonction de la taille de la maison, de l’opportunité de la parcelle et de la durée de la maison sur le marché. Les petites maisons coûtent entre 3 et 4 millions de gils, en moyenne de 15 à 20 millions de gils et de grandes parcelles entre 40 et 50 millions de gils. Le prix de chaque maison baisse toutes les quatre heures, mais à moins que vous choisir l’intrigue la plus indésirable du jeu sur un serveur avec une faible population, il est peu probable que cela fera une grande différence dans vos coûts.

Disponibilité de l’hébergement

Le plus grand obstacle à l’obtention d’une maison en FFXIV est la disponibilité. Le même nombre de parcelles est disponible sur chaque serveur, il est donc beaucoup plus facile d’acheter une maison sur Siren que sur Balmung, par exemple.

Sur un serveur low pop, vous pouvez aller sur un terrain vide en ce moment et acheter des terrains. Sur les serveurs plus bondés, vous vous retrouverez impliqué dans une frénésie de 14 heures en cliquant sur un panneau pendant que vous attendez la fin du chronomètre de disponibilité du chemin aléatoire — et c’est si vous ne perdez pas pour quelqu’un qui a cliqué plus vite au moment exact où la maison est devenue disponible.

Déménagement des logements

Une fois que vous avez une maison, vous pouvez déménager sur un nouveau terrain sans avoir à attendre la minuterie du logement. Une fois qu’une maison est abandonnée, elle déclenche un chronomètre aléatoire : l’intrigue n’est disponible que pour les joueurs qui déjà posséder des maisons pour 12-24 heures.

Lorsque vous déménagez votre maison, vous bénéficiez d’une réduction sur le nouveau lot en fonction de la taille de votre ancienne maison. La réinstallation déplace tous vos articles de logement dans le stockage afin que vous puissiez facilement décorer vos nouvelles fouilles. La peau de votre maison s’adapte automatiquement à la taille de votre nouvelle maison, de sorte que votre petit chalet chocobo se transforme en un grand manoir dechocobo.

ARTICLES LIÉS